AMOS - Les Commandeurs étaient de retour à l'action samedi soir alors qu'ils disputaient le premier match d'une série de deux contre les Forestiers.

Les Lévisiens ont réussi à finir la première période avec une avance de 1 à 0 suite au but de Nicolas Roussin (3) qui a complété le jeu amorcé par Charles Poulin et Keven Boissonneau, à 16:31.

Après le retour du premier entracte, Cédric Dubois a profité de l'avantage numérique pour ramener les deux équipes sur un pied d'égalité, avec l'aide de Corey Hamel, à 2:27.

Le reste de la période a été un duel entre les deux gardiens qui se sont surpassés à chaque bout de la patinoire. Les deux équipes ont retraité à leur vestiaire avec la marque de 1 à 1.

Dès le début du troisième engagement Nicolas Dionne a bien alimenté Pier-Luc Duval qui a enfilé le but qui est finalement devenu celui de la victoire, puisque les Commandeurs n'ont pas réussi à déjouer par la suite le gardien Hozjan. Ce dernier a réussi à garder son équipe dans le match.

Cédric Dubois a compté dans un filet désert alors que Francis Bouchard avait enlevé son gardien (Thomas) au profit d'un sixième attaquant.

Marque finale 3 à 1 pour les Forestiers d'Amos

Collaboration spéciale Jocelyn Gagné, les Cantonniers de Magog