LÉVIS - Les Commandeurs de Lévis ont entamé leur camp d'entraînement dimanche dernier avec les tests physiques. Ils disputaient un premier match pré-saison mercredi face aux Albatros du Collège Notre-Dame qui s'est soldé par une victoire de 4 par le CND.

Les entraîneurs auront du pain sur la planche afin de construire une équipe de premier plan en vue de la saison qui débutera le 9 septembre prochain pour la formation lévisienne. Présentement, 21 joueurs et 3 gardiens de but sautent sur la patinoire chaque jour pour se faire valoir. De ce nombre, il faut exclure tous ceux qui sont dans les camps de la LHJMQ et du Junior AAA. Le personnel d'entraîneurs et les dirigeants des Commandeurs auront à faire leurs choix d'ici les trois prochaines semaines.

Mercredi soir, les Commandeurs ont subi un revers de 4 à 3 face aux Albatros du Collège Notre-Dame, dans un duel qui revêt une importance cruciale pour tous ceux qui désirent faire partie de l'équipe pour la prochaine saison.

Pour les Lévisiens, Fréchette, Cloutier et Delarosbil ont été les marqueurs. La riposte est venue de Soucy, Denis, McGuire et Dickson du côté louperivois.

Le camp se poursuivra tout au long des trois prochaines semaines. Les Commandeurs invitent leurs partisans à venir les encourager vendredi alors qu'ils affronteront les Élites de Jonquière, à l'aréna de Lévis, à 19h30.

Collaboration Karo Gagnon, les Commandeurs de Lévis