Des nouveautés à la Webdiffusion des Grenadiers!
Hockey mercredi, 20 févr. 2013. 15:25 samedi, 14 déc. 2024. 17:42CHÂTEAUGUAY - Dans le cadre des séries éliminatoires de la Ligue midget AAA, la Webdiffusion des Grenadiers de Châteauguay innovera encore une fois et présentera un produit amélioré à ses partisans.
Une deuxième caméra fera son entrée, tout près du banc des joueurs des Grenadiers et de l’adversaire, pour capter les faits et gestes des joueurs de plus près.
Le parcours des Grenadiers en séries éliminatoires sera webdiffusé sur le site internet de la formation châteaugoise au www.grenadiersdechateauguay.com, comme ce fut le cas durant la saison régulière. Seulement les parties jouées au centre Multisports seront diffusées sur le site web de l’équipe. À l'extérieur, les amateurs devront visiter le site Internet des Élites de Jonquière pour suivre les matchs disputés à Saguenay.
Lors de l’avant match, l'animateur s’entretiendra avec les deux entraîneurs et pendant les entractes nous aurons la chance durant la première partie d’accueillir Maxim Pitre et le gouverneur et directeur général Benoit Perron et pour la seconde rencontre nous aurons le privilège de recevoir le joueur Marc-Olivier Crevier-Morin et le président de l’organisation Michel Parent.
Une autre innovation de l’organisation, durant les séries éliminatoires un nouveau micro fera sont entrée alors que notre animateur échangera en temps réel avec les partisans qui donneront leurs commentaires sur la rencontre. Et on ne se limitera pas seulement aux partisans des Grenadiers, allant du côté adverse aussi.
La Webdiffusion des Grenadiers est une présentation des Écoles de conduite Tecnic de la Rive-Sud de Montréal. On retrouvera comme à l’habitude, dans l’équipe de la Webdiffusion ; Charles-Olivier Patenaude à l’animation, Simon Deschamps à l’analyse, Claude Patenaude à la description et Jonathan Beaudoin comme technicien et caméraman.
Les partisans sont attendus en grand nombre à l’aréna et sur le Web à compter du vendredi 22 février, à 19h30.
Bonnes séries éliminatoires !
Source : les Grenadiers de Châteauguay