MAGOG - Après avoir disputé deux matchs sur la route la semaine dernière, voilà que les Cantonniers de Magog seront de retour devant leurs partisans au cours de la prochaine fin de semaine. Deux matchs sont à l'horaire, soit vendredi et dimanche, à l'aréna de Magog.

Vendredi soir, à 19h30, la troupe de Martin Bernard affrontera les Vikings de Saint-Eustache. Cette formation occupe le sixième rang du classement général de la Ligue midget AAA avec sept victoires et deux défaites en neuf rencontres. Les Vikings revendiquent un différentiel de +8 et ils ont inscrit 11 buts en avantage numérique. La troupe de Bernard devra faire attention au banc des pénalités et jouer de façon discipliner lors de la rencontre. Les Cantonniers ont disputé trois rencontres de plus que les Vikings. Les Magogois sont toujours postés au deuxième rang du classement avec sept victoires et cinq défaites, dont trois en fusillade.

Dimanche soir, alors que des milliers de Québécois et d'Estriens seront rivés devant leur téléviseur, les joueurs de Martin Bernard espèrent tout de même voir les amateurs en grand nombre pour la rencontre qui débutera à 19h30. Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard seront alors les visiteurs. Ces derniers possèdent une fiche de huit victoires et deux défaites, en dix rencontres. Ils occupent le quatrième rang du classement général, seulement un point derrière les Magogois. Les Cantonniers ont par contre disputé deux rencontres de plus que les Gaulois. Les rencontres entre les deux formations donnent toujours lieu à des matchs animés et forts en émotions.

Amateurs des Cantonniers, les joueurs vous invitent à programmer vos appareils et à enregistrer vos émissions préférées du dimanche soir et de venir faire du bruit pour encourager les Cantonniers en route vers la victoire.

L'organisation vous invite d'ailleurs à vous procurer vos billets pour le Souper spaghetti qui aura lieu le 30 octobre prochain à l'école secondaire La Ruche de Magog, à compter de 18h, ou encore votre carte de membre du « Fan Club » des petits Cantonniers au coût de 10$ donnant droit à 10 breuvages et 10 mais soufflé en plus de plusieurs autres surprises d'une valeur de plus de 50$.

Collaboration Michael Innes, les Cantonniers de Magog