Gatineau - (midgetaa.ca) - ‘Nous attendions ce moment-là depuis longtemps,' s'est exclamé Martin Lafleur après la victoire de 5-2 de L'Intrépide face aux Commandeurs de Lévis.

‘Notre progression a été constante tout au long de la saison. Nous étions au dernier rang de notre division en début de saison. Nous avons atteint la finale de la Ligue et nous voilà en finale du championnat canadien,' a poursuivi l'entraîneur de Gatineau.

Le capitaine Olivier Donovan, absent la veille en raison d'une blessure était de retour dans l'alignement pour ce match crucial. ‘Nous avons sorti le meilleur de nous même au bon moment et Olivier Donovan a été une inspiration pour tous les membres de l'équipe,' de conclure Martin Lafleur.

Sur la performance de l'attaquant Guillaume Mailloux, tous s'entendaient pour dire que le colosse avait fait amende honorable. Tout au long de la rencontre, le 25 de L'Intrépide a provoqué des choses et sa contribution offensive, 2 buts et 1 passe, a permis à la troupe de Lafleur de remporter la demi-finale après une séquence de 5 défaites face aux Commandeurs

La prochaine étape sera le match de la finale du championnat canadien. Gatineau sera opposé aux Contacts de Saskatoon. Le match sera présenté à compter de14h30 au Centre Robert-Guertin de Gatineau et diffusé en direct sur les ondes de RDS et TSN.