Rivière-du-Loup - Vendredi (hier), deuxième match pré-saison des Albatros de l'École secondaire Notre-Dame. Pour l'occasion, les Commandeurs de Lévis, finalistes lors des dernières séries éliminatoires, étaient les visiteurs au Centre Premier Tech. La troupe de Christian Caron a fait oublier son revers de la veille en remportant une victoire de 4-2.

Tout comme la veille, ce match pré-saison a donné lieu à un grand nombre de punitions en raison de l'application stricte des règlements sur l'accrochage qui seront en vigueur cette année. L'arbitre du match a décerné une soixantaine de punitions. Les joueurs devront s'habituer aux nouveaux règlements, sinon les unités spéciales défensives trouveront la saison longue.

Gabriel Dumont, première étoile du match, et Gabriel Bourque, la 3e, ont dirigé l'attaque des Albatros pour mener l'équipe locale vers une victoire de 4-2. Tous deux ont connu une soirée de deux points chacun, soit un but et une passe.

Gleason Fournier et Robby Thériault ont complété le pointage pour l'équipe locale. Marc-Olivier Vachon, deuxième étoile, et Olivier Lafontaine ont donné la riposte pour les Commandeurs, qui ont quand tout de même dominé 39-25 au chapitre des lancers.

Le prochain match hors-concours des Albatros aura lieu samedi (aujourd'hui) au Centre sportif de Sainte-Foy, alors qu'ils visiteront le Blizzard du Séminaire Saint-François.

Collaboration spéciale René Michel Ouellet, les Albatros de l'école secondaire Notre-Dame