MAGOG - La ville de Magog et l'organisation des Cantonniers en sont venues à une nouvelle entente pour l'utilisation des infrastructures de la ville. C'est ce qu'ont annoncé hier (vendredi) le maire Marc Poulin, le conseiller municipal Jacques Laurendeau et le président des Cantonniers, Olivier Tremblay, lors d'un point de presse qui s'est déroulée en soirée à l'aréna de Magog.

Lors de l'assemblée du conseil municipal du 4 février dernier, une résolution a été adoptée autorisant le maire Marc Poulin à signer l'entente liant les deux parties. C'est le conseiller Jacques Laurendeau, appuyé de son collègue Serge Gosselin qui en avait fait la proposition. L'entente est d'une durée de 5 ans. Elle couvre la présente saison 2007-08 et se terminera à fin de la saison 2011-12.

« Nous sommes extrêmement heureux de cette entente avec la ville de Magog. Année après année, nous nous forçons à bien représenter la ville avec nos joueurs. Nous sommes très heureux que la ville nous fasse confiance », de commenter le président des Cantonniers, Olivier Tremblay.

L'entente prévoit l'utilisation de l'aréna, les heures de glace pour le précamp, le camp d'entraînement, les entraînements et les matchs, ainsi que l'utilisation des bureaux et du vestiaire des joueurs.

« Cette entente est importante pour nous, à la ville. Ça permet à l'organisation de planifier à plus long terme. Les Cantonniers véhiculent très bien le nom de la ville et nous en sommes fiers. Les joueurs sont des modèles pour les jeunes de notre municipalité », de conclure le maire Poulin.

Photo (de gauche à droite):
MM. Marc Poulin, maire de Magog, Olivier Tremblay, président des Cantonniers, et Jacques Laurendeau, conseiller municipal responsable du dossier sports et loisirs.

Collaboration spéciale de Michael Innes, les Cantonniers de Magog