MAGOG - La logique a été respectée. Les quatre meilleures formations de la division Reebok s'affronteront en ronde demi-finale. D'une part, les Estacades de Trois-Rivières seront opposés au Blizzard du Séminaire Saint-François, et de l'autre, nous retrouvons les Cantonniers de Magog dans un duel face aux Gaulois du Collège Antoine-Girouard.

Les Cantonniers et les Gaulois n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires lors du premier tour des séries éliminatoires, en l'emportant 3 victoires à zéro. Mais, pour les Cantonniers et les Gaulois, cette demi-finale s'annonce une bataille des titans.

Statistiques de la saison

CAG - 1er rang avec une fiche de 38-6-0-1 = 77 points
Magog - 4e rang avec une fiche de 26-14-2-3 = 55 points

En saison, les deux équipes ont partagé les honneurs de leur série de 4 matchs :
21 sept - CAG 6, Mag 1
19 oct - Mag 1, CAG 0
27 jan - Mag 1, CAG 3
20 fév - CAG 2, Mag 3

Chez les Cantonniers, les meilleurs marqueurs lors de ces duels ont été Olivier Hinse (2-1), Tristan Valiquette-Leclerc (1-1), Vincent Longpré (1-1) et Danick Gauthier (1-1).

Dans le camp des Gaulois, Étienne Brodeur (4-3), Pierrick Martel (0-6) et Charles Alexandre Drolet (2-2) ont été les meilleurs contre les Cantonniers.

La série se mettra en branle samedi, à 14h, alors que les deux formations s'affronteront dans le premier match d'une série 3 de 5. Les deux premières rencontres de la série seront présentées au Stade L.-P.-Gaucher de Saint-Hyacinthe, samedi et dimanche, en matinée.

La série se transportera à Magog mercredi pour la joute 3 et, si nécessaire, vendredi pour la joute 4.
Collaboration spéciale de Michael Innes, les Cantonniers de Magog