Trois-Rivières - La direction des Estacades de Trois-Rivières a fait connaître ses joueurs du mois de janvier. Charles-Hubert Gill (2-5) a mérité le titre du joueur par excellence Reebok et joueur offensif CCM. Le titre du joueur défensif CCM a été décerné à Michael Dufresne (1-5).

Les deux joueurs seront honorés lors de la dernière joute locale de l'équipe qui aura lieu le vendredi 11 février prochain alors que le Blizzard du Séminaire St-François sera les visiteurs. Nul doute qu'à cette occasion, les partisans de la formation de la Mauricie viendront en grand nombre pour encourager les leurs à l'aube des séries éliminatoires.

Les Amiraux de Nicobec, atome BB, assisteront à cette joute. Les joueurs seront accompagnés de leurs entraîneurs Marek Chauvette, Serge Laquerre, Normand Richard, Dominic Pilote et du directeur gérant Danny Sauvageau. Les parents des joueurs les accompagneront l'équipe qui fera le trajet en autobus entre le Centre culturel de Saint-Grégoire et l'aréna Jean-Guy-Talbot.

Collaboration spéciale de Denise Tourigny et Pauline Rochefort, les Estacades de Trois-Rivières.