Voici l'histoire d'amour, fraîchement vécue, du jeune Samuel Damon avec les Cantonniers de Magog. Par ce petit mot, les parents de Samuel veulent dire merci et souligner la gentillesse de toute l'équipe des Cantonniers, autant le personnel administratif que les joueurs.

Samuel, notre fils de 4 ans, veut jouer au hockey depuis qu'il assiste aux matchs des Cantonniers. Il suit des cours de patinage au CPA Magog et un samedi matin, alors qu'il s'apprêtait à embarquer sur la glace pour son cours, il a remarqué que la porte de la chambre des Cantonniers était ouverte. Le président, Olivier Tremblay, lui a offert de visiter la chambre : Imaginez sa joie !

Dimanche le 13 janvier a été riche en émotions pour Samuel. Tout a commencé quand la famille du magogois et joueur des Cantonniers Michaël Bouchard a donné à Samuel une rondelle signée par tous les joueurs. Michaël est venu piquer une petite jasette, lui disant que comme lui, il venait voir les Cantonniers lorsqu'il avait son âge et que maintenant il jouait avec le club. Aussi, un fidèle partisan lui a donné un bâton à l'effigie des Cantonniers. Jamais deux sans trois, comble de bonheur Olivier Tremblay a demandé à Samuel de rester après le match pour visiter la chambre et lui permettre de rencontrer les joueurs en même temps que l'équipe de hockey IGA. Les joueurs des Cantonniers ont signé son bâton et son chandail de hockey. Les joueurs et leur entraîneur Stéphan Lebeau ont été d'une grande gentillesse prenant le temps de placoter avec Samuel racontant qu'ils ont commencé à patiner et jouer au hockey à son âge. De plus, les Cantonniers ont gagné 9 à 3… Samuel était aux anges !

Merci beaucoup d'avoir fait un petit gars heureux ! Nous continuerons d'aller vous encourager…. Go Cantonniers Go !

La famille de Samuel Damon