TROIS-RIVIÈRES - L'entraîneur Gilles Bouchard vient de poser un geste important en ce début de saison afin de redonner un peu de vigueur à une attaque anémique depuis le début de la saison régulière en rapatriant l'attaquant Pier-Olivier GrandMaison qui avait connu une bonne saison en 2010-2011 avec 39 points en 42 parties.

Ce dernier a d'ailleurs participé au camp d'entraînement du Rocket de l'Île du Prince-Édouard en août avant de se rapporter aux Loups de La Tuque quelques jours plus tard, mais finalement, c'est avec les Estacades que GrandMaison pourra donner un nouveau souffle à son cheminement

« Récemment, Pier-Olivier a fait part à notre organisation qu'il serait intéressé à faire un retour avec nous pour la saison en cours. Ensuite, les procédures ont débuté », d'expliquer Gilles Bouchard.

« Nous sommes heureux de sa venue avec nous, car ce jeune homme possède de belles valeurs. Il est un passionné de hockey, un critère primordial pour réussir dans ce sport, et en plus, ses qualités de hockeyeur et sa maturité aideront grandement notre jeune équipe. »

L'arrivée de GrandMaison comble ainsi le 20e poste disponible avec l'équipe.

Collaboration Jean-Philippe Glaude, les Estacades de Trois-Rivières