L’entraîneur Guillaume Latendresse a annoncé mercredi via son compte Facebook qu’il quittait l’organisation des Riverains du Collège Charles-Lemoyne après quatre saisons à la barre de l’équipe.

En poste depuis la saison 2014-2015, Guillaume Latendresse a cumulé une fiche de 90 victoires et 78 défaites (59 -19) en 168 matchs de saison régulière. Son équipe a remporté deux titres de divisions sous sa direction, en 2014-2015 et 2016-2017.

Dans un communiqué qu’il a publié sur les réseaux sociaux, Guillaume Latendresse explique sa décision, « Je veux me concentrer sur d’autres projets qui me sont offerts et pour lesquels je dois me donner un temps de réflexion, mais surtout qui m’empêchent à ce stade-ci de m’engager pour la prochaine saison. »

« C’est une décision déchirante que j’ai mûrement réfléchie. J’ai travaillé avec des joueurs de grand talent qui ont tout donné et qui sont passionnés par le hockey. Je suis fier du parcours accompli ensemble et de leur évolution comme joueurs », a ajouté Latendresse.

En terminant, il a remercié les Riverains qu’il a qualifié de belle organisation, très professionnelle, pour cette chance incroyable d’avoir entraîné l’équipe au cours des quatre dernières saisons.