La Ligue de hockey midget AAA du Québec a fait connaître l’identité des joueurs CCM offensif et défensif de la quatrième semaine d’activités. Il s’agit de l’attaquant William Veillette des Chevaliers de Lévis et du vétéran gardien Félix Ethier des Gaulois de Saint-Hyacinthe.

Joueur offensif - William Veillette (Lévis)

Le titre de joueur offensif revient au # 16 des Chevaliers qui ont remporté deux autres matchs pour porter à 8 leur séquence de victoires en ce début de saison. Avec une fiche de 4 buts en deux matchs, William Veillette a joué un rôle important dans les succès de l’équipe.

L’attaquant lévisien a ainsi aidé la formation trifluvienne à récolter 6 points sur une possibilité de six et maintenir sa position de commande au premier rang du classement général de la ligue, grâce à des victoires de 5-2 face au Lac St-Louis et 4-0 devant le Rousseau-Royal. Il a réussi 8 tirs et 3 de ses 4 buts ont été marqués en avantage numérique. Sa performance lui a permis d’être sélectionné la 2e étoile RDS dans le match de vendredi et la 1re dimanche.

Joueur défensif – Félix Ethier (Saint-Hyacinthe)

Défensivement, l’honneur échoit au vétéran gardien des Gaulois, Félix Ethier. En deux départs au cours de la dernière semaine, le # 35 a permis aux siens d’inscrire deux victoires, 2-0 et 6-5 en prolongation, face aux Grenadiers de Châteauguay.

Le gardien des Gaulois a maintenu un pourcentage d’efficacité de 0,915 %, avec 54 arrêts sur 59 tirs. Son blanchissage de 2-0 était son 4e dans la Ligue midget AAA. Il a été sélectionné la 1re étoile RDS.