Sainte-Thérèse –  Le joueur de centre des Panthères de la Floride, Jonathan Huberdeau, a effectué un retour dans son école secondaire, hier après-midi. Pour l’occasion, Huberdeau a rencontré les étudiants de l’école secondaire Saint-Gabriel, il a notamment répondu aux questions des jeunes étudiants et il a pris part à une séance d’autographe.

Le tout a commencé avec une conférence où Huberdeau a mentionné que le plus important pour réussir, c’est d’avoir du plaisir. Cependant, il faut aussi beaucoup de persévérance et toujours travailler plus fort que tout le monde », admet Jonathan Huberdeau.

À la fin de la conférence, l’École Saint-Gabriel lui a remis une plaque avec quatre photos, commémorant ses belles années avec les Vikings, les Sea Dogs de Saint John (LHJMQ), avec Équipe Canada Junior et une photo avec les Panthères de la Floride.

Jones, Mackinnon ou Drouin?

Lors de la période de questions, le Jérômien s’est fait poser la question, que tous se posent. Qui choisir entre Seth Jones, Nathan Mackinnon ou encore Jonathan Drouin. La réponse du numéro 11 floridien est simple. « Je ne peux pas me mouiller, mais tout ce que je peux vous dire, c’est que peu importe Jones, Mackinnon ou Drouin, je vais être vraiment content », explique Huberdeau.