Il y aura un match ultime Amos-SSF
M18 AAA dimanche, 16 févr. 2014. 23:32 vendredi, 13 déc. 2024. 05:53QUÉBEC - C’est un autre match à caractère défensif qui a été disputé dimanche au PEPS de l’Université Laval et le Blizzard du Séminaire St-François en est ressorti gagnant en disposant des Forestiers d'Amos par la marque de 2 à 1. Grâce à cette victoire, le SSF force la présentation d’un match ultime dans la série qui est maintenant égale à 2 victoires de chaque côté.
Les trois buts ont été marqués en l’espace de 3 minutes 21 secondes au deuxième vingt. Alexis Roy a d’abord marqué son 1er des éliminatoires pour placer les visiteurs en avant. Le capitaine Matthew Boucher a répliqué moins d’une minute plus tard avec son 2e en séries. C’est finalement Édouard Normand, lors d’un avantage numérique, qui a marqué le but victorieux.
La première étoile RDS du match, Charles-Alexandre Bernard, a réalisé 26 arrêts devant sa cage. Pour ce qui est de Mathieu Bélanger-Hudon, il a stoppé 23 des 25 tirs dirigés vers lui.
Le 5e et dernier match de cette enlevante série sera présenté lundi, à 19h30, encore une fois au PEPS de l’Université Laval.