SAINT-EUSTACHE - L'organisation des Vikings de Saint-Eustache a annoncé le retour avec l'équipe de Jean-Philippe Bélair, un ancien entraîneur adjoint (2006-2008). Bélair agira en tant que recruteur pour l'équipe midget AAA, ainsi qu'entraîneur dans son programme de développement printanier.

« Jean-Philippe Bélair a acquis énormément d'expérience dans les dernières années et l'organisation est fière de pouvoir compter sur son expertise de nouveau après avoir été entraîneur-chef avec les Panthères de St-Jérome et les Seigneurs de Milles-Iles (Midget Espoir) », a indiqué Dave Thériault, vice-président hockey de l'organisation.

« Il a connu beaucoup de succès en remportant la médaille d'or aux Jeux du Québec (Valleyfield, 2011) à la tête de l'équipe Laurentides et la médaille d'argent aux jeux du Québec (Blainville, 2009) avec son équipe Midget Espoir des Seigneurs. »

« Enseignant en éducation physique dans la région de Mirabel, Jean-Philippe s'est forgé une réputation d'homme de hockey compétent et rigoureux, ce qui fait de lui une acquisition de premier plan pour les Vikings », a conclu Thériault dans un communiqué.

Source : les Vikings de Saint-Eustache