LÉVIS - Suite au départ de Bruno Boudreau de l'équipe de Web diffusion des Commandeurs de Lévis, qui a fait un excellent travail l’an passé, la barre était haute pour remplacer celui qui avait terminé 3e au concours Descripteur de hockey de Québec 800 en 2011.

Qui de mieux que celui qui avait terminé premier à ce même concours, Maxime Blouin, qui à l’époque était âgé de seulement 17 ans. Il sera sûrement capable maintenant de relever le défi avec une main de maître.

« J’ai rencontré un jeune homme de 19 ans responsable, déterminé et très mature. Nul doute qu'il sera un atout pour notre organisation et nous lui souhaitons le bienvenu », a souligné Ari Cambouris, vice-président promotions, marketing et communications de la franchise lévisienne.

Maxime Blouin, à la description, sera secondé d'Ari Cambouris à l'animation et la conception, ainsi que de Michael Bourget comme analyste.

Rappelons que tous les matchs à domicile des Commandeurs de Lévis sont diffusés sur le Web en direct au www.commandeurs.com.