Magog - L'activité « Halloween » des Cantonniers de Magog, organisée en collaboration avec la Régie de Police de Memphrémagog et le Club Optimiste Magog-Orford, a été un succès sur toute la ligne. Près de 400 sacs de friandises ont trouvé preneur auprès des jeunes et moins jeunes dans la ville de Magog.

Les joueurs des Cantonniers, avec des membres du Club Optimiste, ont fait le tour des rues pour offrir des sacs de friandises aux enfants. Immédiatement après l'entraînement quotidien, ils se sont lancés à la poursuite des petits monstres et des sorcières. « Nous sommes très heureux de la participation des joueurs. Ils représentent notre ville et sont de bons ambassadeurs pour notre jeunesse », de dire Jean-Marc Couture, président du club Optimiste.

En plus de faire le tour des rues, quelques joueurs se sont réunis au parc des Braves, au centre-ville, et avec la collaboration du club optimiste et de la SDC de Magog, ils ont remis encore des sacs de friandises à la grande joie des enfants. « Ils sont très polis et prennent les devants avec les jeunes. Ils sont très attachants », de dire Cécile Mathieu, ancienne lieutenante-gouverneure des optimistes, et membre du club de Magog.

« Nous sommes heureux que nos joueurs s'impliquent dans la communauté comme cela. Les gens nous supportent bien et notre participation dans la communauté est importante », de dire Olivier Tremblay, président des Cantonniers.

Avec un succès comme cela, on peut déjà penser que les Cantonniers seront de retour dans les rues de Magog l'année prochaine pour cette grande fête.

Collaboration spéciale de Michael Innes, les Cantonniers de Magog