GATINEAU - L’entraîneur-chef de la formation gatinoise, Guy Desjardins, n’a pas mis de temps à mettre sur pied son personnel d’entraîneurs adjoints pour la prochaine saison. Effectivement, il a choisi de s’entourer de Daniel Renaud, Jean-François Lavergne et Jean-Philippe Charbonneau.

En ce qui concerne Daniel Renaud, ce dernier faisait partie du personnel hockey lors de la dernière saison. En plus de ces activités avec L’Intrépide Midget AAA, il occupe depuis plus de huit ans un poste d’entraîneur sur glace au programme Sport-Études hockey de la polyvalente Nicolas-Gatineau. Il a aussi travaillé auprès des groupes U15, U16 et U17 comme entraîneur adjoint. Il assumera aussi la tâche d’entraîneur-chef de l’équipe juvénile de L’Intrépide de Nicolas-Gatineau pour la prochaine saison.

Quant à Jean-François Lavergne, il occupait le poste d’entraîneur-chef avec le Midget Espoir lors de la saison dernière après avoir été adjoint au sein de cette même formation. Auparavant, il avait dirigé les destinées du Pee-Wee AA et du Bantam AA comme entraîneur-chef en plus d’être très engagé au niveau du U14 et du U13.

Jean-Philippe Charbonneau s’est joint au groupe à titre d’entraîneur des gardiens de but. Il a évolué avec les Mustangs Junior B. Il a vu à l’entraînement des gardiens de but du Pee-Wee AA et du Bantam AA de 2008 à 2010 pour ensuite assumer les mêmes fonctions avec l’équipe juvénile Nicolas-Gatineau lors de la dernière saison. Il est aussi membre du groupe d’entraîneurs avec le programme Sports-Études hockey de la polyvalente Nicolas-Gatineau depuis 2009.

Les dirigeants de L’Intrépide de Gatineau sont donc heureux d’accueillir ce groupe d’entraîneurs au sein de son organisation.