Gatineau - Pour compléter sa saison régulière, L'Intrépide de Gatineau était l'hôte des Cantonniers de Magog à l'aréna Campeau. Deux rencontres dignes des séries éliminatoires où les mises en échec ont été nombreuses. Par contre, il n'y a pas eu de maître, chaque équipe a remporté une partie.

Samedi soir, L'Intrépide est sorti en force en prenant une confortable avance de 3-0 après la première période avec les filets de Pierre-Luc Lacombe et un doublé d'Olivier Donovan. Les visiteurs se sont inscrits au pointage à la 7e minute du deuxième engagement avec le 23e but d'Alexandre Labonté. L'Intrépide l'a finalement emporté 4-1, Maxim Langelier-Parent a complété dans un filet désert.

Le lendemain, les deux équipes ont compté à tour de rôle en première période. Mathieu Perreault pour les Cantonniers et Olivier Donovan avec son 26e de la saison ont marqué pour porter le pointage 1-1 après une période.

Après un deuxième tiers sans histoire, les Cantonniers ont repris les devants tôt au 3e vingt avec un but marqué par Alexandre Labonté. Puis, à 15 :30, Maxim Malette a replacé tout le monde à la case départ avec son 4e but de la saison lors d'un double avantage numérique. Alors que la rencontre se dirigeait vers la prolongation, le Cantonnier Christophe Justras a marqué le but de la victoire sur un jeu inusité. Le 4e but des Cantonniers a été inscrit dans une cage déserte par Mathieu Lacasse.

L'Intrépide termine la saison au 3e rang de la Division CCM et se mesureront aux Prédateurs de l'École Edouard-Montpetit dans une série 3 de 5. Les matchs numéros 1 et 3 auront lieu à l'aréna Baribeau mardi le 15 et vendredi le 18 février, à 19h30.

Collaboration spéciale de Simon Kirallah, L'Intrépide de Gatineau.