GATINEAU - Depuis le début de 2009, les semaines passent et L'Intrépide a toujours de la difficulté à retrouver le chemin de la victoire. Avec la moitié de sa brigade défensive absente de l'alignement, la troupe de Grant French trime dur mais les résultats se font attendre.

Vendredi soir, la formation de l'Outaouais rendait visite aux Lions du Lac Saint-Louis. Malgré tous les efforts déployés lors de ce match, les Gatinois se sont inclinés par la marque de 4 à 2.

Le Rousseau Sports double L'Intrépide

Deux jours plus tard (dimanche) à domicile, L'Intrépide recevait la visite du Rousseau Sports de Laval-Bourassa. L'enjeu était grand. Avec une victoire, combinée à une défaite du Collège Charles-Lemoyne, Laval-Bourassa s'assurerait la tête du classement dans la division CCM.

À la 5e minute, le LB a pris les devants sur le but de Felipe Corbo, mais Jean-Gabriel Pageau a égalisé les chances avant la fin de la première période.

À mi-chemin au 2e engagement, le Rousseau Sports a marqué trois buts sans riposte en moins de quatre minutes. Anthony Nobili, Alexandre Lavoie et Eliezer Sherbatov ont été les auteurs des buts des visiteurs. Ces derniers ont ajouté un autre but en 3e période, celui de Sébastien Bergeron, pour filer avec une victoire de 5 à 1.

Avec cette 5e défaite en autant de sorties en 2009, L'Intrépide glisse au 2e rang de la division CCM.

La troupe de Grant French sera de retour à la compétition en fin de semaine prochaine alors que les Forestiers d'Amos seront à Gatineau pour y disputer une courte série de deux matchs, samedi à 19h30 et dimanche à 14h. à l'aréna Baribeau.

Journée la Financière Sun Life

Avant la rencontre, l'organisation de L'Intrépide a honoré le représentant de la Financière Sun Life, un des partenaires d'excellence de la Ligue midget AAA et de L'Intrépide. De nombreux bruiteurs de même que plusieurs prix ont été remis aux partisans.

M. Denis Lemire, représentant régional et fidèle partisan de l'équipe, en a profité pour remettre des cadeaux-souvenirs aux joueurs du mois de décembre, Nicolas Larocque Marcoux à l'offensive et Samuel Lachance à la défensive (photo).

En guise de remerciement à la Financière Sun Life, la direction de L'Intrépide a remis une lithographie à son représentant, M. Denis Lemire.

Collaboration spéciale Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau