SAINT-EUSTACHE - La troupe de Martin Lafleur s’amenait à Saint-Eustache vendredi soir sachant que la tâche serait ardue face aux Vikings qui jouent du bon hockey.

Gabriel Vanier et Simon Lafrance se chargent de placer leur équipe en bonne posture avec une période de jouée, tandis que du côté de Gatineau, on tente de contenir l’attaque des locaux.

De retour pour la période médiane et avec deux minutes au cadran, Benjamin Robert augmente l’avance des Vikings. Trois autres filets sont marqués et ces derniers se retrouvent avec une confortable avance en fin de deuxième période.

En début de troisième, Miguel Deblois vient marquer un 1er but pour Gatineau. Il se reprend à la 12e minute avec son 2e filet du match. Entretemps, Saint-Eustache porte son avance à 8-2. L’Intrépide a mieux fait durant ces vingt minutes, décochant pas moins de 12 tirs sur le gardien adverse.

Samuel Cardinal a repoussé 21 des 23 tirs dirigés contre lui, alors que Nicolas Cloutier (15/20) et Charles-Olivier Rancourt (7/10) ont officié devant le filet de Gatineau. Les trois étoiles ont été décernées à Gabriel Vanier avec un tour du chapeau, Chrystopher Collin (1-2) et Brandon Bucci (1-1).

Il n’y aura pas grand répit pour L’Intrépide qui disputera sa prochaine rencontre dès dimanche à 14h au Complexe Branchaud-Brière face au Rousseau Royal de Laval-Montréal.