GATINEAU - Tout comme la semaine précédente alors que les Élites de Jonquière avaient disputé un programme double avec L'Intrépide de Gatineau, ces derniers recevaient cette fois-ci les Forestiers d'Amos pour une autre série de deux matchs en autant de jours.

Défaits samedi soir par la marque de 4 à 3, les hommes de l'entraîneur Grant French ne voulaient certainement pas en échapper une autre dimanche après-midi. Dès la 5e minute du premier engagement, alors qu'Amos était en déficit d'un homme, Nicolas Nolet a donné l'avance aux siens en déjouant la vigilance du gardien Derek Fortier. Nicolas Boudreau et Jérémie Fraser ont marqué à leur tour, ce qui a amené l'entraîneur des Forestiers à effectuer un changement de gardien. L'Intrépide menait 3 à 0 à la fin du premier tiers.

Dès leur retour sur la patinoire, Nicolas Boudreau a inscrit son deuxième du match suivi de près par Joey Brisebois, donnant aux locaux une confortable avance de 5 à 0. Il ne fallait pas croire que les Forestiers baisseraient les bras pour autant. Des buts de Cédric Dubois et de Hester Brett les ont rapprochés de L'Intrépide. Entre temps, Jérémy Bélisle y est allé d'un 6e but à la grande satisfaction des partisans. Un seul but a été marqué en troisième période par Les Forestiers, celui de Nicolas Dionne. La partie s'est terminée par un gain de 6 à 3 de Gatineau.

Jean-Philippe Giroux a fait face à 31 lancers alors que Derek Fortier et Marc-André Lepage ont dû affronter le même nombre. Nicolas Boudreau s'est distingué avec deux buts tandis que Jérémie Fraser a noirci la feuille de pointage avec un but et deux aides. Joey Brisebois et Jérémy Bélisle terminent le match avec un but et une aide chacun, l'autre but l'œuvre de Nicolas Nolet.

Le prochain match local de L'Intrépide aura lieu vendredi, à 19h30, alors que les visiteurs seront les Phénix du Collège Esther-Blondin.

Collaboration spéciale de Jean De Rainvilles, L'Intrépide de Gatineau