DOLLARD-DES-ORMEAUX - (midgetaaa.ca) - Après avoir vu sa séquence de gains stoppée à 11 la veille à Trois-Rivières, la troupe de Grant French a retrouvé le chemin de la victoire face aux Lions du Lac Saint-Louis dans un match disputé en soirée samedi (hier) au Centre Civique de DDO. L'Intrépide a dû combler un retard de 2 buts en fin de troisième période pour finalement l'emporter en fusillade par la marque de 5 à 4.

Les Lions ont ouvert le pointage en première période sur le but de Philippe Saviuk marqué en avantage numérique à 6:40. Les visiteurs ont égalé les chances huit minutes plus tard lorsque Philippe Douville a inscrit son 9e but de la saison. Toutefois, les locaux ont repris les devants sur le but de Pavel Konnov compté avec moins de 16 secondes à écouler au premier tiers.

Un seul but a été compté au deuxième engagement, il s'agit du 21e de la saison pour Nicolas Larocque-Marcoux qui accentuait ainsi son emprise en tête des meilleurs marqueurs du Circuit Gauthier. Après 40 minutes de jeu, le pointage était égal 2-2.

Les Lions ont compté 2 buts rapides dans les 5 premières minutes de la troisième période pour reprendre les devants 4 à 2. Pavel Konnov, avec son 2e du match, et Brody Armstrong ont compté pour la troupe à Danny Dupont.

L'Intrépide n'avait pas dit son dernier mot ! À la 11e minute, Nicolas Larocque-Marcoux a inscrit son 2e du match réduisant du même coup l'avance des locaux à 1 seul but. Son coéquipier Joey Mazerolle est venu jouer le trouble-fête alors qu'il ne restait que 45 secondes au cadran en marquant son 11e de la saison pour ramener les deux équipes à la case départ.

La prolongation n'a pas fait de maître. Il a donc fallu recourir à la fusillade pour trouver un maître. Les visiteurs ont marqué 2 fois contre 1 seul pour le LSL. Sébastien Demers a compté le but décisif pour L'Intrépide.

Les trois étoiles RDS ont été décernées à Pavel Konnov (1re) avec 2 buts, Nicolas Larocque-Marcoux (2e) également avec 2 buts et Simon Darveau (3e) qui a récolté 2 passes.