Privé de plusieurs de ses éléments, L’Intrépide de Gatineau s’est incliné devant les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et les Gaulois d’Antoine-Girouard au cours du dernier week-end.

De nombreuses blessures viennent miner la force de frappe des Gatinois à la veille du Challenge midget AAA CCM qui se déroulera dans l’Outaouais du 16 au 20 décembre prochains.

S’étant inclinée 3-2 face aux Riverains du CCL vendredi dernier à Sainte-Catherine, la troupe de Martin Lafleur affrontait dimanche les Gaulois d’Antoine-Girouard.

Avec cinq minutes d’écoulées au match, Nicolas Roy inscrit les siens au tableau.

Les Gaulois récidivent en début de deuxième période lorsque Samuel Duguay double l’avance des siens. Profitant d’un avantage numérique, Xavier Simoneau, avec son 8e de la saison, ramène les siens à un but des locaux avec deux minutes à jouer au deuxième vingt.

Mais les Gaulois reprennent leur avance de deux buts avec un 3e filet en début de période engagement.

Gatineau s’incline par la marque de 3-1. Il y a un bout où L’Intrépide inscrivait moins de lancers au filet que ses adversaires, soit 23 alors que les Gaulois ont lancé à 27 reprises sur le gardien substitut Marc-Olivier Bastien.

Le prochain match local de L’Intrépide aura lieu le vendredi décembre, à 19h30, alors que les Phénix du Collège Esther-Blondin seront les visiteurs au Complexe Branchaud-Brière.