AMOS - Vendredi, la troupe de Grant French avait pris la mesure des Forestiers en enlevant le premier match de la série par la marque de 3 à 2. Il fallait s'attendre à ce que les joueurs de l'entraîneur Yvan Desrochers tentent de prendre leur revanche samedi… Gatineau était toujours privé des services de son capitaine, Nicolas Nolet.

L'Intrépide a pris les devants avec un but d'Alexandre Tremblay. Les célébrations ont été de courte durée puisque Gregory Richer a nivelé le pointage. Jérémy Bélisle a relancé les siens avec un but, et en moins de trois minutes, les jeux étaient faits. Gatineau retournait au vestiaire avec une avance d'un but après une période.

À 2:02 du deuxième engagement, Bryan McCormick a ramené les deux équipes à égalité. Jérémy Carignan a procuré les devants à son équipe à la huitième minute. L'Intrépide a bataillé ferme pour combler ce déficit sans succès.

Amos est revenu sur la glace au troisième tiers avec la ferme intention de préserver son avance. À la 7e minute, Jeffrey Gagné a doublé l'avance des siens et à la 15e minute, Dwayne Bradley-Tessier est venu sceller l'issue du match. Victoire des Forestiers par la marque de 5 à 2.

Le gardien Jean-Philippe Giroux a de nouveau fait face à 39 lancers contre 30 pour son vis-à-vis.

La série se transporte à Gatineau lundi (aujourd'hui) et mardi, à 19h30, à l'aréna Baribeau pour les matchs trois et quatre de cette série 4 de 7.

Collaboration spéciale Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau