SAGUENAY - La troupe d'André Cayer affrontait samedi après-midi les Élites de Jonquière au Palais des Sports. L'Intrépide cherchait à remporter une 1re victoire depuis le début de la saison régulière.

Les deux équipes se sont échangées de belles poussées, mais aucune d'elles n'est venue à bout des gardiens. Il a fallu attendre à la 18e minute de la première période, alors que Jonquière avait l'avantage d'un homme suite à une punition pour surnombre du côté de Gatineau, pour que Félix Landry propulse les siens en avant.

Dès le début de la période médiane, Jean-Simon Duchesne a marqué alors que son équipe se défendait en déficit d'un homme, doublant ainsi l'avance des siens.

Voyant les minutes disparaître au cadran en troisième, L'Intrépide qui malgré de beaux efforts ne pouvait briser la muraille adverse a accordé un 3e but aux Élites. Puis avec deux minutes au match, Guillaume Coovi-Sirois a sauvé l'honneur avec le seul but de L'Intrépide.

Du côté de L'Intrépide, Antony Clément a repoussé 21 des 24 tirs dirigés vers lui et son vis-à-vis Keven Bouchard a quant à lui bloqué 20 tirs. Les trois étoiles RDS ont été décernées dans l'ordre à Keven Bouchard, Jean-Simon Duchesne et Marc-André Gauvreau.

Le prochain match aura lieu dimanche à 13h alors que L'Intrépide tentera de diviser les honneurs avec les Élites en remportant une victoire.

Collaboration Jean De Rainville, L'Intrépide de Gatineau