Gatineau - Le club de hockey L'Intrépide de Gatineau Midget AAA a annoncé que l'entraîneur-chef Martin Lafleur avait remis sa démission. Pour des raisons personnelles et professionnelles, Lafleur a pris la décision de ne pas effectuer un retour à la barre de la formation pour la saison prochaine.

Ce dernier a tenu à remercier tous les membres et les bénévoles de l'organisation pour leur support au cours des deux dernières saisons et demie. Il a souligné également l'excellent travail et le support des différents entraîneurs adjoints avec lesquels il a eu la chance de travailler en cours de route, ainsi que le personnel de soutien.

Martin Lafleur avait été appelé en relève lors de la saison 2003-2004. Sous son règne L'Intrépide de Gatineau a maintenu une fiche de 56-34-17 en saison régulière et de 12-11 en séries éliminatoires. La formation de l'Outaouais aura réussi à remporter le tournoi Midget Kiwanis de Gatineau en 2004 et 2005, en plus de la conquête de la médaille d'argent à la Coupe Telus en tant qu'équipe hôtesse en 2005.

Les recherches pour trouver un successeur au poste d'entraîneur-chef débuteront au cours des prochaines semaines, soit après le pré camp de l'équipe qui aura lieu du 17 au 20 avril à l'aréna Campeau de Gatineau.
Source : L'Intrépide de Gatineau