Ville Sainte-Catherine - Les Forestiers étaient dans la région métropolitaine samedi (hier) soir pour affronter les Riverains du Collège Charles-Lemoyne. Les Amossois voulaient bien renouer avec la victoire. Toutefois l'attaquant Benjamin Larabie en aura décidé autrement. Larabie a battu les Forestiers à lui seul en marquant un tour du chapeau. Jérémie Blain a marqué le quatrième but du CCL qui ont remporté une victoire 4-2 devant leurs partisans.

Benjamin Larabie a ouvert la marque à la 14e minute avec un but marqué en avantage numérique. Olivier Tremblay a obtenu une mention d'aide sur le jeu. Larabie a doublé l'avance des siens moins de quatre minutes plus tard avec l'aide de Mathieu Brisson. Le but a été compté en désavantage numérique.
Les Riverains menaient 2-0 après une période de jeu.

Le numéro 11 des Riverains a complété son tour du chapeau à la 6e minute du deuxième vingt sur un jeu bien orchestré par Olivier Folco et Mathieu Brisson. Olivier Deschênes a inscrit les Forestiers au pointage avec un but marqué en avantage numérique avec l'aide de Delmer Moses.

Jérémie Blain a marqué un quatrième but pour les Riverains en début de troisième période. Olivier Tremblay et Benjamin Larabie ont été ses complices. Larabie termine le match avec une récolte de trois buts et une mention d'aide. Julien Houle a ajouté un second but à la fiche des Forestiers sur un jeu bien orchestré par Alexandre Shink et Philippe Pépin. Ce but a été compté en avantage numérique.

Dany Brunet a retiré son cerbère en fin de rencontre mais sans succès, les Forestiers se sont inclinés dans un troisième match consécutif.

Les Forestiers affronteront le Rousseau Sports de Laval-Bourassa dimanche (aujourd'hui), à compter de 13h30, au Colisée de Laval.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos