midgetaaa.ca - JB - En remportant la victoire samedi (hier) dans la 6e joute de la série finale de la division Reebok, le Blizzard du Séminaire Saint-François a éclipsé un autre record de ligue avec une 6e victoire consécutive en séries éliminatoires sur la route, et ce, dans une même année.

Depuis le début des séries éliminatoires 2007, la troupe de Serge Beausoleil a remporté tous ses matchs disputés sur les patinoires adverses, soit 1 contre les Élites à Jonquière, 2 à Trois-Rivières face aux Estacades, ainsi que les 3 rencontres disputées à Rivière-du-Loup (2) et Rimouski (1) contre les Albatros.

Le précédent record était codétenu par 4 équipes; le Montréal-Concordia (1984), les Gouverneurs de Sainte-Foy (1990 et 1995), les Cantonniers de Magog (1998) et les Gaulois du Collège Antoine-Girouard (2003).

Le SSF aura l'occasion d'améliorer sa fiche et le record lors de la série finale de la Ligue midget AAA qui devrait débuter jeudi au PEPS de l'Université Laval contre le gagnant de la série finale de la division CCM présentement en cours entre les Lions du Lac Saint-Louis et les Vikings des Laurentides. Les Vikings mènent 3-2 dans la série et le prochain match aura lieu ce soir (dimanche), à 19h30, au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux.

Collaboration spéciale Camille Baccanale