MAGOG - Le Fan club des petits Cantonniers est officiellement lancé. Les jeunes partisans peuvent maintenant joindre les rangs de ce groupe d'admirateurs de la formation midget AAA magogoise.

« Devenir membre du fan club a plusieurs avantages. En plus de la carte de membre, le jeune reçoit une photo avec son joueur préféré, une carte lors de son anniversaire et une carte de Noël. Mais le plus intéressant dans tout cela, c'est que le membre a droit à dix pop corn et autant de breuvages sur présentation de sa carte au casse-croûte de l'aréna. Le tout est d'une valeur de plus de 50$ », a expliqué Pascal Robert, vice-président marketing des Cantonniers.

Un membre a déjà joint les rangs du fan club. Le maire de Magog, Marc Poulin, a tenu à prendre la toute première carte de membre du fan club pour son petit fils, Samuel. « C'est un vrai amateur des Cantonniers et cette carte de membre est un plus pour les jeunes de notre ville et les jeunes amateurs de la région. Cela permet un rapprochement et donne un sens d'appartenance aux jeunes, de faire partie de la famille des Cantonniers », de dire le premier magistrat de la Ville.

« En cette période de difficulté économique qui frappe la région, il s'agit d'une belle initiative de la part des Cantonniers. Plusieurs familles ne se présentent peut-être pas aux rencontres avec les enfants justement parce qu'ils ont toujours faim ou soif et avec un budget plus serré, préfèrent ne pas avoir à dire non à leurs enfants quand ils veulent quelque chose au casse-croûte. Heureusement, avec la carte de membre, l'économie est très belle. »

La carte de membre est disponible au coût de 10$ au kiosque à souvenirs des Cantonniers lors des rencontres à domicile. L'objectif pour cette saison est de 100 membres et le tout est rendu possible grâce à la participation de Gestion Multi-Loisir de Magog et de la firme de cartes de hockey Ex-Univers, de Sherbrooke.

Photo: Marie Claude Poulin (fille de Marc Poulin), Samuel (premier membre du fan club) et Marc Poulin (grand père de Samuel et maire de Magog).


Collaboration spéciale Michael Innes, les Cantonniers de Magog