QUÉBEC - Le Rousseau Royal de Laval-Montréal a remporté le championnat des séries éliminatoires et la Coupe Jimmy-Ferrari en signant une victoire de 2 à 1 face au Blizzard du Séminaire St-François grâce au but gagnant de Massimo Carozza à 1:07 de la prolongation, dans un match disputé au PEPS de l'Université Laval.

Les deux gardiens en présence, Charles Alexandre Bernard du SSF et son vis-à-vis Alexandre Duckett ont été les grandes vedettes de cette rencontre faisant face respectivement à 35 et 37 lancers chacun. Ils ont mérité à juste titre les deux premières étoiles de la rencontre, la troisième étant décernée à Carozza, auteur du but gagnant.

Jason Bell pour le Rousseau Royal et Matthew Boucher pour le Blizzard avaient marqué plus tôt en deuxième période, pour leur équipe respective.

Le Rousseau Royal qui balaye ainsi la série finale en quatre matchs de suite représentera le Québec au championnat canadien midget, la Coupe Telus qui sera présentée du 22 au 28 avril prochains, à Sault Ste. Marie (Ontario).