RIVIÈRE-DU-LOUP - Avant sa rencontre l'opposant aux Draveurs du Collège Esther-Blondin disputée samedi, la direction des Albatros du Collège Notre-Dame a profité de l'occasion pour honorer ses joueurs, offensif et défensif, La Financière Sun Life du mois de février.

Du côté offensif, l'honneur est revenu pour une deuxième fois cette saison à Jonathan Lavoie. Au terme de la saison régulière, Lavoie a terminé au 2e rang des meilleurs pointeurs des Albatros avec 32 points, ex aequo avec l'attaquant Dominic Chicoine. Il a aussi terminé la saison comme meilleur passeur des du CND, toujours à égalité avec Chicoine. Il n'a manqué qu'un seul match au cours de la dernière saison.

Du côté défensif, l'honneur est revenu à Christoph Rondeau. Ce dernier a été un fier collaborateur de l'attaque des siens tout le long de la saison avec quinze points. Il a terminé au 2e rang des marqueurs chez les défenseurs avec 7 buts et 8 aides, pour un total de 15 points. En plus d'aider les siens en offensive, il a été l'un des piliers de la défensive des Albatros tout le long de la dernière saison.

Sur la photo, monsieur Étienne Nadeau, au nom du bureau régional du Grand-Portage de LA FINANCIÈRE SUN LIFE, a remis à chacun de ces deux joueurs des Albatros un cadeau-souvenir pour souligner cet honneur de meilleurs joueurs, offensif et défensif, du mois de février.

Collaboration spéciale René Michel Ouellet, les Albatros du Collège Notre-Dame