MAGOG - Les Cantonniers de Magog tenaient jeudi soir sa dernière activité d'équipe avant la pause des fêtes. Les joueurs ont eu droit à un bain de foule avec les amateurs dans le cadre de la soirée de patinage libre qui a eu lieu à l'aréna de Magog, une activité organisée en collaboration avec la ville, l'association du hockey mineur et de NRJ 106,1.

Plus de 200 partisans, parents et amis ont eu la chance de patiner en compagnie de leurs joueurs favoris pendant plus de 90 minutes. Plusieurs tirages ont eu lieu tout au long de l'activité, animée par l'animateur sportif Marc Bryson et l'équipe de promotions de la station de même que par l'annonceur maison Robert Legault, aux tables tournantes. Plusieurs amateurs ont profité de l'occasion pour prendre quelques clichés avec leurs joueurs préférés et échangés avec eux.

« C'est vraiment super. Les jeunes viennent nous voir et nous avons beaucoup de plaisir avec eux », disait Marc-Étienne Drapeau pendant la soirée. D'ailleurs, les joueurs étaient tous unanimes dans le vestiaire. « C'est le fun, nous avons la chance de voir nos partisans et de parler avec eux », clamait l'ensemble de la troupe de Martin Bernard.

« Ce sont nos partisans qui paient pour venir nous voir à chaque match et nous avons la chance de leur dire merci ce soir. Je serais même prêt à le refaire demain matin », a pour sa part dit Antoine Nadeau.

Plusieurs joueurs ont été sollicités pour des autographes tout au long de la séance de patinage.

Les photos de cette soirée seront disponibles sur le site Web des Cantonniers, au www.cantonniersdemagog.com, dans la section photos.

Les joueurs profiteront de la pause des fêtes pour retourner auprès de leur famille. Ils reprendront l'entraînement le 4 janvier en préparation aux rencontres du 9 janvier, à 13h30, et du 10, à 14h00. Pour l'occasion, les Albatros du Collège Notre-Dame seront les visiteurs à l'aréna de Magog.

Tous les joueurs, le personnel, la direction, ainsi que les bénévoles de l'organisation des Cantonniers profitent de l'occasion pour souhaiter de Joyeuses Fêtes aux amateurs et aux partenaires.

Collaboration spéciale Michael Innes, les Cantonniers de Magog