Magog - Les 432 spectateurs réunis à l'aréna de Magog, dimanche (hier), ont eu droit à tout un spectacle offensif. En effet, les Cantonniers semblaient avoir oublié leur dernière partie à domicile démontrant ainsi leur force de caractère. Le Blizzard du Séminaire St-François était les visiteurs dans cette victoire de 10 à 5 des Magogois.

Il s'agissait du 1er match du nouveau porte-couleur des Cantonniers, le gardien Mathieu Fournier, libéré par l'organisation du Blizzard la semaine dernière.

La première période s'est terminée sur la marque de 3 à 1 pour Magog alors que les Dave Nolin, Jonathan Bouchard et Samuel Morneau ont compté pour les locaux. Christopher Guay a inscrit le seul but du Blizzard de ce premier vingt.

En 2e, ce fut au tour des Vincent Bibeau, Mathieu Tousignant et Jonathan Bouchard d'ajouter des buts pour la troupe de Martin Bernard alors que les visiteurs en inscrivaient autant. Steven Joncas, Charles-Olivier Levasseur et Alexandre Néron ont marqué pour le Séminaire Saint-François dans cette période.

Dans un 3e vingt ponctué de nombreuses punitions, Karl Préfontaine, Samuel Morneau, Samuel Grenache et Joël Gervais-Chouinard ont complété le pointage pour les Cantonniers. Le seul but du Blizzard dans cet engagement a été l'œuvre de Charles-Olivier Levasseur. Cette victoire était la 3e de la jeune saison pour les hommes de Martin Bernard en 4 rencontres.

Au cours de la partie, le lancer chanceux a été remporté par Gervais Morin. À son premier tir, le gagnant a réussi là où personne n'avait réussi l'an dernier, soit d'enfiler la rondelle dans une petite ouverture avec un lancer du centre de la patinoire. Avec son exploit, Monsieur Morin s'est mérité la somme de 500$, gracieuseté de Thibault-Pontiac-Buick-GMC de Magog. Ce fut un moment exaltant pour tous à l'aréna.

Collaboration spéciale d'Éric Saumur, les Cantonniers de Magog