MAGOG- Les Forestiers d’Amos sont de passage en Estrie pour la fin de semaine, alors qu’ils affrontent les Cantonniers deux fois en autant de jours, à l’Aréna de Magog. La première manche est passée aux mains des Cantonniers samedi après-midi, eux qui ont remporté le premier match au compte de 3 à 2.

Malgré une fiche parfaite de 5 victoires à domicile et seulement 2 revers en sol étranger, la troupe d’Alexandre Chénier (Amos) n’a pas été en mesure de s’imposer au terme des 60 premières minutes de jeux opposant les deux équipes.

Après avoir ouvert la marque en première période par l’entremise d’Adam Cheezo, les Forestiers sont tombés sous l’attaque soutenue des Cantonniers lors du deuxième vingt. C’est Louis-Philippe Fortin, Tristan Gagnon et William Leblanc qui ont inscrit coup sur coup les trois buts des Cantonniers, assurant du même coup la victoire des leurs.

Le gardien magogois Alex d’Orio a quant à lui été solide devant le filet, repoussant 27 des 29 tirs dirigés contre lui.

Les Cantonniers décrochent du même coup leur deuxième gain à domicile et portent à trois leur nombre de victoires depuis le début de la saison 2014-2015. Le deuxième chapitre Amos-Magog s’écrira ce dimanche après-midi, alors que les deux équipes recroisent le fer dès 14h à l’Aréna de Magog.