MAGOG - Les joueurs des Cantonniers de Magog ont besoin plus que jamais de l'appui de leurs partisans en vue du match de ce soir (mercredi) à l'aréna de Magog. Les troupiers de Martin Bernard affronteront alors les Draveurs du Collège Esther-Blondin dans le quatrième match de la série quart de finale de la division, à 19h30. Le CEB mène la série 2 victoires contre une seule pour Magog.

Les Cantonniers ont remporté le dernier match lundi par la marque de 4-3, après s'être inclinés 6-5 en prolongation vendredi dernier et 3-2 dimanche après-midi. Les Cantonniers devaient absolument remporter la victoire lundi dernier pour poursuivre leur saison.

« Il faut que l'aréna soit plein et que les partisans fassent du bruit, disaient quelques joueurs après la victoire de lundi. Cela nous donne une énergie supplémentaire de savoir que nous avons leur appui », ont-t-ils ajouté.

Les Cantonniers s'attendent donc à une bonne assistance pour la rencontre de ce soir (mercredi) qui promet d'être une partie des plus enlevantes. Les guichets ouvriront à 18h30. Il est donc conseillé d'arriver tôt pour avoir une bonne place de stationnement et surtout un bon siège dans l'aréna en vue d'assister à l'un des meilleurs matchs de la saison alors que les Cantonniers tenteront de rester en vie.

Les étudiants de l'école secondaire de La Ruche de Magog sont admis au coût de 2$ sur la présentation de leur carte étudiante. Les amateurs sont invités à venir faire du bruit à compter de 19h30, à l'aréna de Magog. Les Cantonniers comptent sur vous.

Collaboration spéciale Michael Innes, les Cantonniers de Magog