Magog - La troupe de Francis Bouchard était de passage vendredi (hier) à l'aréna de Magog pour disputer le deuxième match de la série 3 de 5 qui l'oppose aux Cantonniers. Les Commandeurs qui avaient perdu la première partie pouvaient avec une victoire égaler les chances et de profiter du retour à domicile pour les deux prochains matchs devant leurs supporteurs.

Le premier but de cette rencontre a été compté par Hubert Joncas sans aide alors que Lévis profitait d'un avantage numérique dès le début de la période. Tous les espoirs étaient permis pour Lévis.

Toutefois, à 12:21, Charles Power a à son tour profité d'un avantage numérique pour ramener le score à égalité. À peine une minute plus tard, c'était au tour d'Olivier Hinse de loger la rondelle dans le filet protégé par Jean-Philipe Fecteau et la période s'est terminée 2 à 1 pour les Cantonniers

En deuxième période, Magog a pris les choses en main en marquant trois buts sans riposte, dont deux en avantage numérique. Olivier Hinse avec son 2e, Vincent Tessier et Alexandre Comtois ont été les auteurs des trois filets. Avant la fin de la période médiane, Antoine Létourneau a réussi à diminuer le fossé qui séparait les deux équipes, ramenant le pointage à 5-2 après deux périodes.

Bien que les Cantonniers aient pris d'assaut la zone adverse en troisième période en comptant 2 autres buts, les Commandeurs ont continué leur attaque et Mikaël Bélanger, avec l'aide d'Olivier Mathieu, a réussi à déjouer la vigilance du gardien Audette.

Tout comme dans le premier match, les Commandeurs ont dominé dans les tirs au but. Cependant, les Cantonniers ont remporté les deux victoires.

Le prochain match sera présenté dimanche (demain), 14h30, à l'aréna de Lévis. Les Commandeurs seront à domicile et ils espèrent que les supporteurs seront la pièce manquante pour les aider à remporter la victoire.

Collaboration spéciale de Jocelyn Gagné, les Commandeurs de Lévis