SAINT-HYACINTHE - Les Commandeurs de Lévis ont subi un cuisant revers de 7 à 0 face aux Gaulois du Collège Antoine-Girouard, vendredi soir, à l'aréna L.P.-Gaucher.

Les Gaulois ont inscrit pas moins de 4 buts au cours de la première période. Anthony Beauregard (Nicolas Leblond - Jérémy Roy), Nicolas Leblond (Samuel Senecal - Anthoni Nadeau) et Nicolas Dumoulong (Anthony Beauregard - Jérémy Roy) ont marqué les trois premiers filets avant que la 6e minute de jeu ne soit terminée. Antoine Waked, sans aide, y est allé du 4e des locaux, à 18:42.

Les Gaulois ont ajouté deux autres buts en 2e pour se donner une priorité de 6 à 0. Jeffrey Truchon-Viel (Anthony Beauregard) et Jean-Christophe Roy (Jeffrey Truchon-Viel - Guillaume Archambault).

Le dernier filet des Gaulois est venu du bâton d'Anthony Beauregard (Nicolas Leblond - Antoine Waked), à 12:38 de la période ultime. Fait à noter, les Commandeurs ont alloué 9 avantages numériques aux Gaulois, qui en ont profité une seule fois en troisième période. Les Lévisiens, quant à eux, ont été blanchis en 4 tentatives en supériorité numérique.

Les trois étoiles RDS :
1re - Anthony Beauregard, des Gaulois
2e - Nicolas Leblond, des Gaulois
3e - Francis Lavallée, des Gaulois

Les Commandeurs tenteront de reprendre le chemin de la victoire, vendredi prochain, le 23 novembre, à l'aréna de Lévis, à 19h30, face au Blizzard du Séminaire St-François qui occupe le 1er rang au classement général.

Collaboration Karo Gagnon, les Commandeurs de Lévis