Levis - Les Élites de Jonquière ont été incapables de se relever après que les Commandeurs de Lévis les aient assommés avec leurs cinq filets en première période. La rencontre s'est soldée par une victoire de 7-0 de la troupe de Stéphane Hains. Les Jonquiérois ont été pour le moins ralenti par les six pénalités mineures qu'ils ont dû purger au premier engagement contre seulement une pour le camp adverse.

C'est Marc-André Sauvé qui avait la lourde tâche d'amorcer la rencontre devant le filet des Élites. Laissé à lui-même à de nombreuses occasions, il a cédé à cinq reprises sur 16 lancers. Pour leur part, les Élites ont dirigé 3 lancers en direction de Vincent Vanasse. François Gauthier a trouvé le fond du filet avec seulement 72 secondes d'écoulées dans l'engagement. Tony Leclerc, Maxime Provencher et Jean-Philip Chabot ont profité des nombreux jeux de puissance des leurs pour s'inscrire à la marque. Mickaël Bédard a enfilé le 5e but des Commandeurs qui a chassé Marc-André Sauvé.

Bien que les Jonquiérois soient quelque peu revenu à eux au deuxième tiers, ils ne sont pas parvenus à réduire l'écart. Jonathan Jobin a stoppé les 9 tirs dirigés vers lui.

Les Commandeurs en ont rajouté en troisième portant la marque à 7-0. Étienne Breton a marqué alors que les siens évoluaient avec un homme en plus tandis que Philippe Garnier a conclu le massacre en infériorité numérique.

C'était la première fois cette saison que les Élites étaient blanchis. Un match à oublier pour les hommes de Jean Imbeau qui croiseront le fer avec les Gaulois du Collège Antoine-Girouard à deux reprises cette fin de semaine.

Collaboration spéciale Mylène Vézina, les Élites de Jonquière.