Lévis - Les Élites de Jonquière disputaient un autre match sur la route mercredi face aux Commandeurs de Lévis. Les joueurs de l'entraîneur Claude Bouchard l'ont emporté par la marque de 5-4 en fusillade.

Ce match disputé à l'aréna de Lévis était la quatrième partie à l'étranger pour les Élites de Jonquière depuis le début de l'année 2008. Cette victoire a permis à ces derniers de quitter le dernier rang du classement de la division Reebok avec un total de 31 points en plus d'avoir 2 parties en main sur les Draveurs de Crabtree qui se retrouvent en dernière position de la division.

Au chapitre des marqueurs, quatre joueurs différents ont amassé un but pour les Commandeurs. Il s'agit de Loïc Poudrier, Pierre-Olivier Bourgault, Olivier Morin et Gabriel Beaupré. Du côté des Élites, Vincent Barnard et Charles Leblanc ont enfilé un but chacun. Mathieu Tremblay avec deux buts a mérité la première étoile RDS. Alexandre Murray a récolté deux mentions d'aides pour les vainqueurs.

La prochaine partie des Élites aura lieu dimanche à l'étranger. Ils croiseront le fer avec le Blizzard du Séminaire Saint-François au PEPS de l'Université Laval, à 15h30.

Collaboration spéciale de Daniel Tremblay, les Élites de Jonquière