GATINEAU - Après avoir remporté le premier affrontement par la marque de 6-3 samedi soir, les Élites de Jonquière disputaient dimanche un deuxième match en autant de jours contre L'Intrépide de Gatineau, un match qu'ils ont perdu en prolongation par la marque de 5 à 4.

La première période avait bien commencé, aucune équipe ne s'inscrivant au pointage.

Après avoir accordé quatre buts en deuxième période, la troupe de Claude Bouchard se devait de jouer du hockey de rattrapage puisqu'après deux périodes, le pointage était de 4-1 en faveur de Gatineau.

Les Élites n'ont toutefois pas abandonné réussissant à compter trois buts en troisième période pour ainsi égaliser le pointage à quelques secondes de la fin.

Une période de prolongation a donc été nécessaire afin de départager les deux formations. C'est finalement un but de Sébastien Gavin à 4:06 de la prolongation qui donna la victoire à Gatineau.

Les Élites terminent donc leur premier week-end d'activité avec une récolte de 3 points sur une possibilité de 4.

Les buts des Élites ont été marqués par Jérôme Arseneault, Michael Quirion, Gabriel Launière et Marc-André Therrien. Outre le but de Gavin, la réplique des Gatinois est venue d'Antoine Fréchette, Maxime Duguay, Marc-Antoine Henri et Michael Joly.

L'ouverture de la 25e saison des Élites de Jonquière aura lieu le vendredi 16 septembre, à compter de 19h30, alors que le Blizzard du Séminaire Saint-François sera les visiteurs.

Collaboration Myriam Gauthier, les Élites de Jonquière