Amos - Les Forestiers disputaient lundi (hier) soir un match très important. Advenant une défaite, la troupe de Dany Brunet serait éliminée, alors qu'une victoire aurait permis aux Amossois de retourner à Gatineau pour un cinquième et décisif match dans cette série 3 de 5. Les locaux l'avaient emporté la veille par la marque de 7-4 contre L'Intrépide. La formation de l'Outaouais a démoli les espoirs des Forestiers en fin de deuxième période menant 5-2. Les Forestiers se sont finalement incliné 6-2.

Rock Régimbald a été le premier à s'inscrire au pointage avec l'aide de Kevin Hébert et de Ryan Lagacé. Jean-Daniel Turgeon a créé l'égalité cinq minutes plus tard sur un jeu bien orchestré par Joé Dubé et Jérôme Raymond.

Vincent Pariseau-Mathieu a redonné les devants à L'Intrépide avec un but marqué en désavantage numérique. Kevin Hébert a obtenu une passe sur le jeu. Olivier Deschênes a ramené les deux équipes à la case départ avec moins de cinq minutes à faire à la période. Jean-Daniel Turgeon et Gabriel St-Pierre ont été ses complices.

Avant la fin du premier tiers, Vincent Demers a permis à Gatineau de retourner au vestiaire avec une priorité d'un but grâce à un but compté en avantage numérique, avec l'aide de Steeven Jacques et Matthew Hobbs.

Coup de grâce de l'Intrépide

Kevin Wolfe a donné une priorité de deux buts aux visiteurs avec un but en désavantage numérique. Marc-André Plouffe a ajouté une passe à sa fiche. Rock Régimbald a inscrit son deuxième but du match en fin de deuxième période. Vincent Demers et Vincent Pariseau-Mathieu ont été ses complices.

Kevin Wolfe a permis à L'Intrépide d'éliminer les Forestiers avec un but en désavantage numérique compté dans un filet désert. Justin Villeneuve a obtenu une passe sur le jeu.

L'Intrépide aura compté trois buts en désavantage numérique dans cette joute.

L'organisation des Forestiers profite de cette dernière joute pour remercier les partisans pour leur support tout au long de la dernière saison. Bonne et heureuse période estivale et au plaisir de vous revoir en 2008-2009.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos