Amos - Les Forestiers étaient de retour à domicile pour affronter les Vikings des Laurentides pour une courte série de deux matchs. La troupe de Dany Brunet voulait bien mettre la main sur une seconde victoire de suite. Cependant, la formation laurentienne en a décidé autrement en humiliant les Forestiers 10-2 devant les 335 spectateurs présents au Complexe Sportif.

Jonathan Lessard a ouvert le pointage en milieu de première période avec un but marqué en avantage numérique. Philip Richer et Pierre-Luc Côté ont été ses complices. Olivier Deschênes a répliqué cinq minutes plus tard sur un jeu bien orchestré par Alexandre Shink et Kyle Lyssan-Bélisle. Alexandre Sirard a bloqué 13 des 14 lancers dirigés vers lui en première période.

Jonathan Brunelle a donné les devants aux Vikings en marquant son 9e but de la campagne avec l'aide de Michael Beaudry et d'Antoine Huot. Julien Scheggia a imité son coéquipier près de huit minutes plus tard sur un jeu bien orchestré par Alexandre Beauregard et Marc-Olivier Mimar. Le but de Scheggia a été marqué en avantage numérique. Les Vikings menaient alors 3-1 après deux périodes de jeu.

Poussée de 7 buts des Vikings

Alexandre Beauregard a démarré une poussée de sept buts des Vikings, en troisième période. Michael Beaudry et Antoine Quévillon ont été complices sur le cinquième but de la saison de Beauregard. Pierre-Luc Côté a porté le pointage à 5-1 un peu plus d'une minute plus tard. Karl Spénard a obtenu une passe sur le jeu. Alexandre Shink a tenté de freiner la montée des laurentiens en marquant son 16e but de la saison, assisté d'Olivier Deschênes et de Delmer Moses.

Cependant, Antoine Quévillon a redonné une priorité de quatre buts aux Vikings en s'ajoutant sur la feuille de pointage. Jonathan Brunelle a marqué son deuxième but de la rencontre quelques instants plus tard. Olivier Hotte et Antoine Quévillon ont obtenu une mention d'aide sur le but en avantage numérique de Brunelle. Yan Harnois, Pierre-Luc Côté et Jonathan Lizotte ont marqué chacun un but en trois minutes pour procurer une écrasante victoire de 10-2 aux Vikings contre les Forestiers.

Les Forestiers affronteront de nouveau les Vikings dimanche (aujourd'hui), dès 14h, au Complexe Sportif d'Amos.

Collaboration spéciale de Nicolas Doyon, les Forestiers d'Amos