RIVIÈRE-DU-LOUP - Dimanche soir, le gardien des Forestiers d'Amos a été, pour un deuxième match consécutif, la grande étoile des siens pour les conduire à une deuxième victoire consécutive aux dépens des Albatros du Collège Notre-Dame, et ce, au compte de 4-2.

Encouragés par leur victoire de jeudi, les Forestiers ont contrôlé vraiment la première période. Ils en ont profité pour déjouer le portier des Albatros à deux reprises pour prendre les devants 2 à 0, et ce, grâce aux buts de François Michaud, dont les parents sont originaires de la région de Rivière-du-Loup, et du cinquième but de Cédric Dubois depuis le début des séries.

La 2e aux Forestiers

Malgré que les Albatros aient doublé les lancers des Forestiers avec 12 contre 5, les visiteurs ont réussi à déjouer le cerbère des Albatros à deux reprises, grâce aux buts comptés, en moins de 40 secondes, par Jeffrey Gagné et Cédric Dubois. Cependant, avec 3:30 à écouler à la période médiane, les Albatros ont réussi à déjouer la vigilance du gardien des Forestiers, Carl Hozjan, grâce à une échappée du vétéran Cédric Paquette qui a compté d'un vif lancer du poignet à la gauche du gardien des Forestiers. Le score était de 4 à 1 à l'avantage des visiteurs.

Victoire des visiteurs

Pour une deuxième période consécutive, les joueurs des Albatros ont lancé 12 fois sur le gardien des Albatros contre 4 lancers seulement pour les Forestiers. Malgré le tout, seul Cédric Paquette a réussi à déjouer le gardien des Forestiers avec son troisième des séries, aidé de Christopher Clapperton et Alexis Loiseau, à 6:15 du dernier engagement.

La série se poursuit lundi soir au Centre Premier Tech. Les Forestiers prennent les devants 2-1 dans cette série.

Les Albatros tenteront de niveler les chances et de résoudre l'énigme Carl Hozjan, deuxième étoile du match, lors du quatrième match la série lundi, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

Collaboration spéciale René Michel Ouellet, les Albatros du Collège Notre-Dame