Les dirigeants des Draveurs de Crabtree ont profité du tournoi organisé dans le cadre du pré-camp pour évaluer les nouveaux joueurs disponibles. Le pré-camp qui a réuni 97 joueurs s'est déroulé au cours des dernières semaines sous la forme d'un tournoi disputé entre six équipes.

Les 97 joueurs présents en étaient tous à leur première expérience avec les Draveurs. Les sept joueurs éligibles de la formation 2005-2006 étaient exemptés du pré-camp. De ces nouveaux joueurs, une cinquantaine d'entre eux seront invités au camp d'entraînement qui débutera le 6 août à Joliette.

« Nous avions déjà vu la plupart des joueurs qui se sont présentés au pré-camp dans leur formation midget espoir, bantam AA ou BB. Nous avons repéré des joueurs qui ont de belles habiletés offensives et nous croyons avoir un meilleur potentiel que la saison dernière. Toutefois, l'important c'est que les joueurs se souviennent qu'il n'y a pas de place pour les demi-mesures. Pour jouer avec l'élite du hockey québécois, il faut être intense tout le temps », a conclu l'entraîneur-chef, Claude Lafontaine.

Collaboration spéciale Benoit Sabourin, les Draveurs de Crabtree