midegetaaa.ca - Présentation du troisième match de la série finale de la division Reebok dimanche après-midi (aujourd'hui) à Saint-Hyacinthe. Le Blizzard en avance 2-0 visitait les Gaulois du Collège Antoine-Girouard au Stade L.-P-Gaucher. La troupe de Serge Beausoleil a pris la mesure du CAG par la marque de 4-1 pour prendre les devants 3-0 dans la série quatre de sept.

Aucun but en première. Les visiteurs ont toutefois marqué deux buts sans riposte en deuxième. Philippe Halley et Tommy Déry ont marqué pour le SSF pour procurer cette avance. Le but de Déry a été inscrit en avantage numérique.

Au troisième tiers, les visiteurs ont ajouté à leur avance dès la reprise. Frédéric McNicoll a marqué alors qu'il y avait seulement 13 secondes d'écoulées. Trois minutes plus tard, Billy Martin a réduit l'avance du Blizzard en marquant le premier but des Gaulois. Toutefois, en fin de rencontre, Jérôme Gauthier-Leduc a complété dans un filet désert pour permettre au SSF de remporter la victoire 4 à 1.

Avec cette victoire, le Blizzard prend l'avance 3-0 dans la série. Dès la prochaine rencontre, lundi soir au PEPS de l'université Laval, les Gaulois feront face à l'élimination.