QUÉBEC - Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard l'ont emporté 3 à 2 en prolongation face au Blizzard du Séminaire St-François, samedi après-midi, au Peps de l'Université Laval. C'est Nicolas Leblond qui a joué les héros en marquant son 14e but de la saison, à 1:27 de la prolongation.

Le Blizzard est revenu de l'arrière, tard en au troisième engagement, pour créer l'égalité. Les Gaulois avaient pris les devants 2 à 1 à la fin de la première période. Nicolas Dumulong (3e) et Anthony Beauvillier (20e), en avantage numérique, ont été les autres buteurs chez le CAG.

Le gardien de but Sébastien Dupré a été solide devant la cage des siens, faisant face à 34 tirs. Il a d'ailleurs été choisi la première étoile de la rencontre.

Les Gaulois sont sur une bonne séquence. Il s'agit d'une cinquième victoire consécutive. Dans les dix derniers matchs, ils montrent un dossier de 6-4.

Au classement de la division Reebok, la lutte est toujours aussi intéressante. Les Lions du Lac St-Louis sont au premier rang avec 29 points. Ils sont suivis des Riverains du Collège Charles-Lemoyne avec 27 points. Les Grenadiers de Châteauguay et les Gaulois ont 26 points. Les Cantonniers sont à la 5e place avec 24 points.

Les Gaulois sont en action dimanche en recevant la visite du Collège Esther-Blondin, à 14h, au Stade L.P.-Gaucher.

Collaboration Benoit Lussier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard