SAINT-HYACINTHE - Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard ont remporté le duel les opposant aux Lions du Lac St-Louis par la marque de 7 à 6, dimanche après-midi, au Stade L.-P.-Gaucher. Avec cette victoire, les Gaulois s'emparent du premier rang de la division Reebok, un point devant les Lions, et ce, avec une partie de plus à jouer.

Les deux équipes se sont échangé les buts en première période. Olivier Sylvestre (2e) et Charles-Éric Légaré (9e) ont été les buteurs gaulois. Yann Devoyault et Jay D'Amour ont donné la réplique du côté des Lions.

Le deuxième engagement a été à l'avantage des Maskoutains. Francis Maillet (7e), Olivier Sylvestre (3e) et Dominic Paquin (1er) ont donné les devants aux Gaulois.
Alexis Guilbault (7e) et Étienne Salvail (6e), en avantage numérique, ont ajouté les deux derniers buts des locaux au dernier tiers. Anthony Duclair avec deux, Dylan Trevis et Kurt Etchegary ont complété le pointage pour les visiteurs.

Philippe Desrosiers (6-1) a pris la relève de Philippe Cadorette en deuxième période. Ce dernier a accordé trois buts sur dix tirs.

Les étoiles RDS de la rencontre ont été décernées à Olivier Sylvestre (2b) pour la 1re et Charles-Éric Légaré (1b-1a) la 3e pour les Gaulois, et le Lion Anthony Duclair la2e.

Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard recevront la visite des Cantonniers de Magog vendredi prochain, à 19h30, au stade L.-P.-Gaucher.

Collaboration Benoit Lussier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard