SAINT-HYACINTHE - Les Gaulois du Collège Antoine-Girouard se sont bien repris, dimanche après-midi, contre les Élites de Jonquière en l'emportant 5 à 3. Dans la victoire, Jeffrey Truchon-Viel s'est démarqué avec ses 5e et 6e buts de la saison.

Après avoir subi une dure défaite de 9 à 3 lors de leur dernière partie, les Gaulois ont été inspirés de la même recette, infligeant quatre buts sans réplique lors du premier engagement.

Les autres buteurs des Gaulois ont été Anthoni Nadeau (9e), Jérémy Roy (8e) et Guillaume Archambault (5e).

Le gardien Francis Lavallée a mérité sa 9e victoire de la saison en repoussant 30 des 33 tirs dirigés vers lui.

Les trois étoiles RDS de la rencontre ont été : Jeffrey Truchon-Viel (CAG), Jérémy Roy (CAG) et Jean-Christophe Roy (CAG).

Au classement de la division Reebok, les Lions sont à l'avant avec 36 points. Les Grenadiers de Châteauguay suivent avec 34 points et les Gaulois avec 32 points. Les Riverains du Collège Charles-Lemoyne sont tout juste derrière avec 31 points. Les Cantonniers de Magog ferment la marche à 29 points.

Les Gaulois ont une semaine bien remplie. Ils rendront visite aux Lions du Lac St-Louis mercredi, à 19h00. Ils recevront par la suite les Grenadiers de Châteauguay le samedi 15 décembre, à 16h, au Stade L.P.-Gaucher. Puis, le lendemain, ils visiteront les Estacades de Trois-Rivières au Centre sportif Alphonse-Desjardins à 15h.

Collaboration Benoit Lussier, les Gaulois du Collège Antoine-Girouard